Avis Fazup : quelle est l’efficacité de ce produit ?

Avis Fazup : quelle est l’efficacité de ce produit ?

Après le DAS qui a été proposé pour réduire les émissions de rayonnements provenant des Smartphones, Fazup nous propose des patchs anti-ondes pouvant limiter, voire bloquer les débordements des électromagnétiques. 

Comment fonctionne le patch Fazup ?

Les patchs anti-ondes Fazup sont actuellement la technologie la plus récente proposée pour palier au problème des influences des électromagnétiques des Smartphones sur le corps humain. Ces patchs se caractérisent par une fine antenne enroulée de sorte à former une rondelle de 4 cm de diamètre environ. Celle-ci est posée sur une fine couche qui est capable de se coller à l’arrière d’un téléphone. 

Les patchs Fazup peuvent être posés et enlevés d’un téléphone pour le mettre sur un autre. Le produit ne dépend pas de la marque du Smartphone.

Les patchs Fazup sont-ils vraiment efficaces ?

Pour tester le fonctionnement et l’efficacité de ce produit, Fazup a fait un test sur un nombre de 1 000 utilisateurs volontaires et a par la suite récolté leurs avis et leurs remarques. Les résultats des tests ont vite été approuvés par le laboratoire français et certifie que les utilisateurs on pu se débarrasser de tant de malaises provoqués par les Smartphones.

 

Prix des patchs Fazup

Comme dit plus haut, les variétés de patchs Fazup ne dépendent pas du Smartphone, mais de la quantité de rayonnement absorbée. On trouve sur le marché :

  • Des patchs Silver à 35 euros.
  • Des patchs Gold à 40 euros.
  • 4 patchs offerts dans une offre appelé Family pack accessible à 100 euros.

Notre avis sur les patchs Fazup

Il est vrai que les patchs anti-onde Fazup on pu prouver leur efficacité chez les personnes qui ont testé le produit, cependant, le test n’a été effectué que sur des utilisateurs présentant des malaises

De plus, l’influence des électromagnétiques reste encore un hypothèse face aux maux ressentis par notre génération actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *